Energie PME a œuvré tout au long des Municipales 2020 pour que l’économie ait une place d’honneur dans les programmes électoraux.

Elle a ainsi porté la voix des chefs d’entreprise de notre territoire auprès des candidats, afin qu’ils prennent l’engagement de favoriser le développement des TPE/PME dans leurs communes et que des actions concrètes puissent être mises en place.

Energie PME a donc soutenu auprès des différentes listes les propositions du « Livre Bleu de l’Economie » synthétisant autour de 5 thématiques, 53 propositions des TPE/PME.

Elle a également remis le label « PME Compatible » aux candidats qui ont pris l’engagement d’intégrer à leur programme électoral à minima 50% de ces propositions du Livre Bleu et de positionner au moins un chef d’entreprise sur leur liste.

5 candidats chefs d’entreprise ENERGIE PME, répartis dans les communes suivantes, ont été élus au 1er tour:

• Auriol – Liste «Auriol Ensemble » menée par Véronique Miquelly

• Istres – Liste « Nous sommes Istres » menée par François Bernardini

• Peynier – Liste « Ensemble préservons Peynier » menée par Christian Burle

Energie PME fédère ainsi ceux qui veulent faire avancer l’économie locale, et inscrira ses actions dans le temps afin d’assurer un environnement économique favorable à la création, au développement et à la pérennité des TPE/PME.

 

ENERGIE PME c’est…

👉 25 organisations patronales représentant plus de 20.000 PME de notre territoire

👉 21 listes labellisées « PME Compatible »

👉 28 candidats chefs d’entreprise

id ut Aliquam tristique felis ut nunc quis Praesent ante. adipiscing suscipit